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NOTRE ÉQUIPE ET SES MISSIONS

Notre équipe, constituée de 18 personnes est organisée en :
  • Une équipe pluridisciplinaire de coordinateurs (gestionnaires de cas, assistante de coordination du Pôle Infos seniors et infirmières coordinatrices et de pratique avancée)
  • Une équipe d’encadrement (directrice, chefs de service et médecin coordinateur)
  • Un pôle administratif et d’accueil.
Son offre de services :

L’offre de services de notre association est diversifiée, permettant de proposer un accompagnement gradué aux personnes âgées de plus de 60 ans et de leur entourage en déployant les actions inscrites dans le champ de compétences :
  • d’un Pôle Infos seniors : Information et orientation du public et coordination de l’action gérontologique
  • d’un service d’appui spécialisé en gérontologie : appui aux professionnels pour des situations qu’ils ressentent comme complexes
  • d’un service de gestion de cas : accompagnement intensif, continu et de longue durée pour des personnes âgées en situation particulièrement complexe
  • d’une fonction de pilotage de projets : amélioration du parcours de santé et de vie de la personne âgée.
Ses missions :
  • Accueillir et informer le public des personnes de 60 ans et plus et leur entourage dans toutes les dimensions de l’accès aux aides et aux soins, évaluer leurs besoins et les orienter vers les ressources disponibles, et, lorsque la situation le nécessite, les soutenir à la coordination des préconisations en cohérence avec leur projet de vie ;
  • Apporter un appui aux professionnels qui interviennent auprès de ce public, les informer, les orienter vers les ressources disponibles, les soutenir dans leur activité lorsqu’ils estiment la situation comme complexe
  • Assurer le pilotage de projets de territoire en vue d’améliorer le parcours de santé (dans son acception la plus large) des personnes âgées.



 
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