ACCUEIL  >  VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL  >  ACTUALITÉS DU TERRITOIRE

ACTUALITÉS DU TERRITOIRE

Forum "Santé vous bien " sur la commune de Tarascon 13/10/2021

Le forum " Santé vous bien" réunit un ensemble de professionnels sur la thématique du bien être en santé, et de la prévention en cancérologie.

Des professionnels de l'alimentation, des nouvelles technologies, de la prévention, de l'activité physique adaptée... et bien d'autres encore pourront vous informer et répondre à toutes vos questions.

Venez profiter de cette journée autour de stands d'information et d'ateliers de pratique !

En soirée, réservée aux professionnels, vous pourrez bénéficier d'une Conférence sur la place des soins de support en oncologie co-animée par le Dr Daniel Serin, vice-président de l'institut Sainte Catherine et Mme Elise Bo-Gallon, psycho-oncologue

Entrée et activités gratuites et pour tous !

Date : mercredi 13 octobre, de 9h30 à 18h30, forum santé bien être
                                             de 20h30 à 22h, conférence (l'accueil se fera à partir du 19h30)
Lieu : Salle du Panoramique, avenue de la république, TARASCON

Pour plus d'informations vous pouvez appeler au Alp'Ages Coordination au 04 90 92 60 05

Assemblée Générale de l’association Alp’Ages Coordination 24/06/2021

L'association Alp'Ages Coordination a tenu son assemblée générale ordinaire le Jeudi 24 Juin dernier.

Le Conseil d'Administration et l'équipe remercient vivement les adhérents et partenaires qui se sont mobilisés.

RAPPORT D'ACTIVITE 2020

Actualité Alp’Ages : programmation 2021 01/01/2021

En 2021, l’équipe d’Alp’Ages sera mobilisée autour des principales thématiques suivantes :

Logement / hébergement / lieu de vie

• Hébergement Temporaire d’Urgence