Accueil > Mentions Légales

13160 Châteaurenard
Tél : 04.90.92.60.05
Fax : 04.90.92.25.14
Pour nous contacter : cliquez ici

Directeurs de la publication :
Mme Laure Butez, Directrice par intérim

Conception :
AG-log
Espace Reva
2 allée Josime MARTIN
13160 Châteaurenard - France
Email : contact@ag-log.fr
Création de sites Internet, hébergement, emailing

Rectification des informations nominatives collectées :
Conformément aux dispositions de l'article 34 de la loi n° 48-87 du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit de modification des données nominatives collectées le concernant. Pour ce faire, l'utilisateur envoie à Alp'Ages :
- un courrier électronique en utilisant le formulaire de contact
- un courrier à l'adresse du siège de l'association (indiquée ci-dessus) en indiquant son nom ou sa raison sociale, ses coordonnées physiques et/ou électroniques, ainsi que le cas échéant la référence dont il disposerait en tant qu'utilisateur du site Alp'Ages. La modification interviendra dans des délais raisonnables à compter de la réception de la demande de l'utilisateur.