adhérer à l'association
Accueil > Alp'Ages > Adhérer à l'association

Si vous le souhaitez, vous pouvez soutenir Alp'Ages Coordination !

De par son statut d’association « 1901 », les cotisations de ses adhérents et le partenariat avec des organismes publics ou privés participent au financement du fonctionnement de la structure.

L’adhésion ouvre droit à la transmission d'une "lettre d'information" qui informe sur l’ensemble des activités gérontologiques de l’association et du secteur, et également à la participation à des actions de formations pluridisciplinaires.

Naturellement toute nouvelle adhésion est la bienvenue !

Chaque bénéficiaire du service peut devenir lui-même adhérent afin de devenir acteur du système de prise en charge actuel. Grâce à cette pluralité, l'association élargira ses moyens d'intervention et le Conseil d'Administration gagnera en efficacité et créativité.

Montant annuel de la cotisation :

• pour les adhérents "particuliers" : 8€
  • pour les institutionnels : 80€