Accueil > Espace Pro > Actualités Partenaires

de 10h à 11h30

Salle Louis LEBRE Boulevard Général de Gaulle

13103 ST ETIENNE DU GRES

Ces séances sont gratuites.

Concernant les inscriptions vous pouvez appeler au 04.90.92.60.05.

PROGRAMME BOUGER AGE ST ANDIOL

09-10-2017

PENDANT 8 MOIS, ACTIVITES PHYSIQUES DOUCES ET SUIVI NUTRITIONNEL POUR LES SENIORS AGES INACTIFS

ET NON SPORTIFS DE PLUS DE 60 ANS ET LEURS AIDANTS

CE PROGRAMME SE DEROULERA SUR LA COMMUNE DE ST ANDIOl A PARTIR DU LUNDI 9 OCTOBRE

IL CONCERNE LES COMMUNES DE ST ANDIOL, CABANNES, EYGALIERES,

MOLLEGES, ORGON, PLAN D ORGON et VERQUIERES

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci dessous toutes les informations nécessaires sur les partenaires organisateurs et sur le mode d'inscription.

Voir : FLYER.BA.SAINT-ANDIOL.070917.pdf

PROGRAMME BOUGER AGE ST REMY DE PROVENCE

15-11-2017

CE PROGRAMME EST GRATUIT ET ELABORE POUR FAVORISER VOTRE MOBILITE ET VOTRE AUTONOMIE.

PENDANT 7 MOIS, ACTIVITES PHYSIQUES DOUCES ET SUIVI NUTRITIONNEL POUR LES SENIORS AGES INACTIFS

ET NON SPORTIFS DE PLUS DE 60 ANS ET LEURS AIDANTS.

CE PROGRAMME SE DEROULERA SUR LA COMMUNE DE ST REMY DE PROVENCE

A PARTIR DU MERCREDI 15 NOVEMBRE.

Voir : FLYER.BA.ST-REMY-DE-Pce.070917.pdf

ASSOCIATION EN'VIE PROGRAMME NOVEMBRE 2017

03-11-2017

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci dessous le programme du mois de novembre 2017 de l'association:

EN'VIE Maison de la Vie Associative

en ARLES

Boulevard des Lices 13104 ARLES

Site: www.envie-pays-d-arles.com

Mail: envie.paysdarles@gmail.com

Voir : ASSOCIATION-EN-VIE-lettre-info-novembre-2017.pdf

MIEUX CONNAITRE LES MALADIES NEURO DEGENERATIVES

29-11-2017

L'association A3 en partenariat avec la commune de Tarascon organisent une réunion d'information le

MERCREDI 29 NOVEMBRE

DE14H A 15H30

HOPITAL DE TARASCON

SALLE DU CONSEIL

Démarrage d'une cession d'information et de sensibilisation pour les aidants familiaux accompagnant un proche atteint de la maladie d'Alzheimer ou maladie neurodégénérative.

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-desous toutes les informations nécessaires.

Voir : affiche-information-tarascon.pdf