Accueil > Espace Pro > Actualités Alp'Ages

GUIDE PRATIQUE ENTREE EN EHPAD SUR LE SECTEUR DURANCE-ALPILLES

12-03-2015

Afin de faciliter l'entrée en Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes et surtout rassurer la personne qui  envisage d'y vivre, nous avons crée en partenariat avec les differents acteurs cités un guide pratique expliquant les modalités administratives et finacières d'un tel projet.

N'hésitez pas à vous y référer selon votre besoin en le téléchargeant ci-dessous !

Voir : GUIDE-PRATIQUE-ENTREE-EN-EHPAD.pdf

COMITES TECHNIQUES DU POLE INFOS SENIORS

07-03-2017

Le Pôle infos seniors

organise un Comité Technique mensuel

(tous les derniers mardis du mois)

tout au long de l’année selon un calendrier transmis en début d’exercice avec les professionnels du territoire.

Vous trouverez en pièce jointe:

La présentation du fonctionnement, l'objet et les objectifs du Comité Technique.

Vous trouverez également dans l'onglet "Contact" "Documents à télécharger" la fiche d'orientation au Comité Technique , ainsi que le calendrier 2017 des CT.

Voir : DOC-DE-PRESENTATION-DU-CT-1.docx